FEATHER IN ANTI-PICK - 8 OZ

113527

$ 17.99

Feather in anti-pick est une nouvelle approche au traitement du picage du a la secheresse de la peau. Nous avons avec succès traité trois de nos oiseaux en utilisant ce produit. Le produit marche immédiatement (qui nous donne l'impression que leurs problèmes de plume sont l'irritation orientée plutôt que comportementalement orientés.) Nous fournissons aussi nos oiseaux l'attention, des jouets et une bien-alimentation-équilibrée et diverse.

Tandis qu'ils sont sur le traitement feather in anti-pick ils reçoivent aussi AviVita Plus le supplément de multi-vitamine et Featheriffic! . Ces suppléments fournissent toutes les vitamines nécessaires, des acides aminés avec la vitamine supplémentaire B qui a tendance à calmer des oiseaux----qui peut aussi jouer un facteur clé dans la suppression de la cueillette(du choix) de plume. La plume Dans est tirée de l'Avoine (Avena Sativa) et traitée aux normes(standards) exigeantes pour respecter un large spectre d'utilisation dans les industries cosmétiques, pharmaceutiques et vétérinaires. C'est un produit "naturel" et consiste en des matériels(matières) de lipide et protéines. En raison de la nature du lipide/teneur en protéine et le fait que ceux-ci sont des produits complètement naturels, non contaminés par des additifs étrangers, son utilité sont bien établis dans une variété de produits. La plume Dans a, de plus, été spécifiquement formulée pour des oiseaux.

Historiquement, Avena Sativa (qu'en cette forme(formulaire) peut aussi être appelé la catégorie cosmétique aviaire - des flocons d'avoine colloïdaux spécifiques) ont été utilisés pour des demandes(applications) d'actualité pour profiter à la peau qui a été endommagée, abrasée, ou affligée(en détresse) en raison d'une large variété de causes. La plume Dans peut être ajoutée pour réchauffer de l'eau et a utilisé une brume de vaporisateur pour améliorer l'inflammation et hydrater la peau de votre oiseau. Le plus efficacement(effectivement) il devrait être utilisé comme instruit sur votre bouteille de Plume Dans ou 1 cuillère à thé par 8 Oz réchauffe de l'eau et pulvérisé sur votre oiseau jusqu'à ce que les plumes soient trempées jusqu'aux os. Ceci fournira l'humidité nécessaire pour aider l'hydratation et éliminera la peau sèche qui peut mener pour empenner la cueillette(le choix). Est une fois par jour bon et est deux fois par jour meilleur si vous pouvez réussir à permettre à votre oiseau de se dessécher avant la période nocturne. Le vaporisateur jusqu'à ce que vous ne voyez plus aucune preuve(évidence) de cueillette(choix) de plume. Ceci peut être plusieurs jours ou plusieurs mois. Par exemple, des mois D'hiver la chaleur sèche peut aggraver la peau de votre oiseau et causer la plume concernant la peau sèche choisissant(cueillant) en raison du manque d'humidité dans votre maison.

Si vous avez acheté ce produit s'assurer de bien rincer le flacon pulvérisateur et le pulvérisateur chaque jour après l'utilisation et faire la solution fraîche quotidiennement.. Et comme mentionné ci-dessus, pour les meilleurs résultats, nous recommandons que vous utilisiez AviVita Plus avec Featheriffic! En traitant avec feather in anti-pick!


30 products in this category:

PayPal

Nouveaux produits



 POINTS FIDÉLITÉS

Obtenez des points lors de vos achats et économisez sur vos prochaines commandes!

PARRAINAGE

Faites nous connaître à vos amis et obtenez un bon de réduction de 5$ (commande confirmée du filleul)


PayPal